zidane34 Posté le 08 juin 2006 à 17:49:18
omega non tu fais pa ce que tu veux tu n´est pa le patron
je travaille dansune grosse boite le big boss est à Paris, sinon j´ai plein de supérieur (et oui c´est ça de commencer au bas de l´echelle) mais ils travaillent