CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:15

nous on a plus notre pluie habituelle quel dépaysement :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:40

au fait Tan c´est quoi ton MSN ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:55

Pourquoi pas Tan. :)

Tant que j´ai la tête hors de l´eau je profite. Ca durera pas alors je vis le moment présent :-)

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:58

tiens moi n´a pas vu sa tête :snif2: :)

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:33

zoupla76@hotmail.fr
je suis très rarement connecter je prévient tout de suite :-)
panzer :d) mes épreuves se terminent vendredi prochains on pourra voir avec demonx qui habite aussi dans l´coin :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:34

Panzer-Gamma Posté le 08 juin 2006 à 18:01:55

Pourquoi pas Tan.

Tant que j´ai la tête hors de l´eau je profite. Ca durera pas alors je vis le moment présent

:d) il faut toujours positiver, il y a toujours plus malheureux que nous sur terre

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:56

tan76 Posté le 08 juin 2006 à 18:03:33

zoupla76@hotmail.fr
je suis très rarement connecter je prévient tout de suite
panzer mes épreuves se terminent vendredi prochains on pourra voir avec demonx qui habite aussi dans l´coin

:d) je le rentre ce soir :ok: tu sera peut être plus présent après le bac :)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:12

omega > oui les pti chinois :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:43

bon c´est pas tout mais je vais quitter le boulot

je repasse à 19h30

A+ tout le monde :bye:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:53

J´essaie Omega en maudissant chaque jour ce destin qui est le mien. Je tiens parce que j´ai quelqu´un avec moi. Le jour ou elle sera plus là et bah pschittt adieu le panzer :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:25

:bye: Omega

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:31

poméga :d) j´en sais rien tu sais moi msn c´est pas mon truc :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:06:59

tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:59:54

zidane est une joli fille oméga tu sais pas s´ke tu rate

:sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:07

Panzer-Gamma Posté le 08 juin 2006 à 18:05:53

J´essaie Omega en maudissant chaque jour ce destin qui est le mien. Je tiens parce que j´ai quelqu´un avec moi. Le jour ou elle sera plus là et bah pschittt adieu le panzer

:d) dit pas n´importe quoi :-(

Rencontre Tan et fait t´en un super pote comme ça tu aura 2 personnes sur qui compter :)

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:21

panzer :d) ton destin :question: qu´est ce que tu veux dire?

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:39

:dehors: et à 19h30 pour ceux qui seront là

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:07:57

Omega59 Posté le 08 juin 2006 à 18:00:46

non j´ai vu ça tête sur MSN, un travesti peut être une fille

:gne: :honte:

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:11

:ok: oméga :bye: :)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:48

:bye: omega :)

  • pour explication voir la premiere phrase de mon profil :o))*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:29

Ce destin pourri qui me suit Tan. Celui qui te fait maudir chaque nouvelle journée et qui te fait souffrir tous les jours. Celui là qui m´a donné envie d´en finir :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment