En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:15
nous on a plus notre pluie habituelle quel dépaysement
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:40
au fait Tan c´est quoi ton MSN ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:55
Pourquoi pas Tan.
Tant que j´ai la tête hors de l´eau je profite. Ca durera pas alors je vis le moment présent
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:01:58
tiens moi n´a pas vu sa tête
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:33
zoupla76@hotmail.fr je suis très rarement connecter je prévient tout de suite panzer mes épreuves se terminent vendredi prochains on pourra voir avec demonx qui habite aussi dans l´coin
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:34
Panzer-Gamma Posté le 08 juin 2006 à 18:01:55
Pourquoi pas Tan.
Tant que j´ai la tête hors de l´eau je profite. Ca durera pas alors je vis le moment présent
il faut toujours positiver, il y a toujours plus malheureux que nous sur terre
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:56
tan76 Posté le 08 juin 2006 à 18:03:33
zoupla76@hotmail.fr je suis très rarement connecter je prévient tout de suite panzer mes épreuves se terminent vendredi prochains on pourra voir avec demonx qui habite aussi dans l´coin
je le rentre ce soir tu sera peut être plus présent après le bac
Spartan012
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:12
omega > oui les pti chinois
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:43
bon c´est pas tout mais je vais quitter le boulot
je repasse à 19h30
A+ tout le monde
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:53
J´essaie Omega en maudissant chaque jour ce destin qui est le mien. Je tiens parce que j´ai quelqu´un avec moi. Le jour ou elle sera plus là et bah pschittt adieu le panzer
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:25
Omega
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:31
poméga j´en sais rien tu sais moi msn c´est pas mon truc
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:06:59
tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:59:54
zidane est une joli fille oméga tu sais pas s´ke tu rate
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:07
Panzer-Gamma Posté le 08 juin 2006 à 18:05:53
J´essaie Omega en maudissant chaque jour ce destin qui est le mien. Je tiens parce que j´ai quelqu´un avec moi. Le jour ou elle sera plus là et bah pschittt adieu le panzer
dit pas n´importe quoi
Rencontre Tan et fait t´en un super pote comme ça tu aura 2 personnes sur qui compter
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:21
panzer ton destin qu´est ce que tu veux dire?
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:39
et à 19h30 pour ceux qui seront là
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:07:57
Omega59 Posté le 08 juin 2006 à 18:00:46
non j´ai vu ça tête sur MSN, un travesti peut être une fille
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:11
oméga
Spartan012
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:48
omega
pour explication voir la premiere phrase de mon profil *
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:29
Ce destin pourri qui me suit Tan. Celui qui te fait maudir chaque nouvelle journée et qui te fait souffrir tous les jours. Celui là qui m´a donné envie d´en finir