spartan ca va ? mon pote qui ça ?
Oué ben j´ai été bani pour avoir parlé d´isos sur le forum PC ... oué c vré c pas très intelligent
oui ça va mais ton pote arrive 2 sec...
a non !! ! pa tes novo pseudo
tout le monde !Ca va ?
123moi456 bien et toi ?
salut zidane
j´ai pas classe le jeudi apres-midi donc sa ne peut que aller
spartan
Commence a y avoir trop de monde j´arrive pas a suivre
je ne sais pas ce que c´est l´isos donc...
MAIS NE M´EXPLIQUE PAS SINON TU SERAS BANNI!!
123moi456 a oui c´est sur
je panse que ca doit etre un site pour dl ...
Je vait vite voit lost je reviens plus tard
123moi456
ben salut alors