CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:07

tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:51:13

bin moi le code c´est fait c´est plus a faire c´est déja ca et le permis ca devrai être pendant les grandes vacances vu que j´ai déjaz fait une quinzaine d´heures de conduite

:d) et permis du 1° coup :fier: et pourtant je savais pas conduire (tout juste 28 heures de leçon :rire2: )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:55

Grosse rechute d´où cette longue absence mais je survis.

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:54:02

tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:52:10

oméga fait gaffe quand même
panzer bah écoute tout le monde va bien et toi tu a l´air tout déprimé

:d) :oui: je guette :doute:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:54:06

pov´ cissé.

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:54:37

I´m back to the show ! :fete:

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:54:46
  • mon copier/coller marche tjs pas :question: :snif: *

moi je commence a conduire correct bon bien sur j´ai pas mal de progrès a faire mais je sais un peu conduire :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 17:55:08

Spartan :d) quand tu revien tu peu dire autre chose :rire2: :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:55:58

:hello: VI :)
panzer :d) quest cke c´est qu´s´t´histoire là encore...pourquoi une rechute?il fait beau ces temps-ci,même a Rouen :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:56:26

tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:54:46

  • mon copier/coller marche tjs pas *

moi je commence a conduire correct bon bien sur j´ai pas mal de progrès a faire mais je sais un peu conduire
:d) pour vous rassurez maintenant je sais conduire :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 17:57:01

omega :d) je monte pa avec toi alor :rire2: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:57:15

tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:55:58

VI
panzer quest cke c´est qu´s´t´histoire là encore...pourquoi une rechute?il fait beau ces temps-ci,même a Rouen

:d) profitez en ça va pas durer :sournois: :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:57:17

boarf moi aussi tu sais...une moyenne de 14 piétons/lecon ca reste tout a fait honorable! :)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:57:19

zidane > t´as mieux ? :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:57:49

Bah classique :d)grosse déprime :d) je sors du gouffre :d) et j´y retourne illico...et là je ressors lentement..

C´est vrai que faut pas se plaindre pour le temps :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 17:58:06

spartan :d) c´est a toi de trouver :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:58:49

oméga :d) comment ca!tu insinue qu´a Rouen y fait pas beau c´est ca?chuis pas aller voir a orléans mais a mon avis fai pas aussi beau qu´ici!!j´ai installer un hammak aujourdui au fond d´mon jardin pour les révisions du bac :-) c´est l´pied! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:58:52

zidane34 Posté le 08 juin 2006 à 17:57:01

omega je monte pa avec toi alor

:d) de toute façon je ne prend que les jolies filles :-p :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:59:54

zidane est une joli fille oméga tu sais pas s´ke tu rate :-)
panzer :d) bin profite alors si tu veux on s´pren un pot en ville après mon bac :ok: :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:59:55

tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:58:49

oméga comment ca!tu insinue qu´a Rouen y fait pas beau c´est ca?chuis pas aller voir a orléans mais a mon avis fai pas aussi beau qu´ici!!j´ai installer un hammak aujourdui au fond d´mon jardin pour les révisions du bac c´est l´pied!

:d) depuis lundi ça va meiux, le semaine dernière il a fait 1° brrrrrr

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:46

tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:59:54

zidane est une joli fille oméga tu sais pas s´ke tu rate
panzer bin profite alors si tu veux on s´pren un pot en ville après mon bac

:d) non j´ai vu ça tête sur MSN, un travesti peut être :sournois: une fille :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment