tan76 Posté le 08 juin 2006 à 17:58:49
oméga comment ca!tu insinue qu´a Rouen y fait pas beau c´est ca?chuis pas aller voir a orléans mais a mon avis fai pas aussi beau qu´ici!!j´ai installer un hammak aujourdui au fond d´mon jardin pour les révisions du bac c´est l´pied!
depuis lundi ça va meiux, le semaine dernière il a fait 1° brrrrrr