spartan tu veu pa metre un autre chiffre stp
1 pseudo par jour
avec un autre chiffre stp
non
bon ok
stp
40900
tan ca va ?
la patate moi j´ai fini mes TP de bio et de chimie ca s´est passer super méga bien et en plus j´ai eu mon code ce matin la forme quoi! et vous?
( pareil que zidane )
moi ca va
felicitation tan
moi j´ai mon ASSR 2eme niveau
tout le monde a eu quelque chose
c´est la journée de la route
tan a bon
bin non absolument pas
pourquoi tu dis ça alor
bin j´ai eu mon code et spartan a eu son assr