En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:03:35
jaime pa c´est tout tu aime bien toi ? (le jeu lol )
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:04:53
Le premier vui, c´est le premier FPS que j´ai fait ça marque, le 2 aussi, le 3 j´ai aimé mais j´en attendais surement trop en fait d´où le fait que j´ai été un peu déçu.
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:06:05
a ok ^^ peu-etre le 4 alor
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:07:15
Si 4 il y a un jour
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:08:52
oui lol mais je ne pense pa ^^ vu que a l´e3 il non rien dit
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:10:06
Ben pas pour tout de suite, ils sont pas obligé d´entamer le 4 tout de suite en finissant le 3, on est pas chez EA
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:11:55
a oui c´est pa ea
mais ca pourrai l´etre *
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:13:25
Non ça pourrait pas, y a pas Carmack chez EA.
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:13:58
Carmack sa me di quelque chose
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:15:13
Le programmeur de Doom, il a codé le 1 tout seul
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:16:34
codé ? c´est a dire
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:17:52
Programmer
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:19:02
a ok ^^ il a programmer le jeu lui
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:20:43
Vui tout seul
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:23:43
a oué quand meme
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:28:37
Respectable le monsieur, quand tu vois le moteur de Doom 3 en même temps. Optimisé à mort tout le monde pensait qu´il ferait souffrir le moindre PC ben en fait ce fut une grosse surprise.
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:33:14
oui respectable doom est bien fai quand meme moi je lai pa vu sur pc ^^ maus sur xbox est cetait bien
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 14:36:58
Ha sur PC c´était la grosse claque
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 14:37:32
oué avant en quel anné 200?
Gunstar76
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:38:13
vous aimez pas lez film doom bon c sur sa vole pas haut mais bon