gun je lai pa vu
ah ok moi j´ai bien aimez
J´ai trouvé ça merdique
hecta gun a bien aimé
J´avoue le passage en vue FPS est à voir, mais c´est tout.
dans le film ?
Ben vui.
a oué sa spass comment
Ben en vue FPS
merdique !
hecta ouiii je vois a peu pres
zidane34 Posté le 03 juin 2006 à 14:44:38
Hectagloudin Posté le 03 juin 2006 à 14:45:02
Ben oui avec l´explication terrible que je t´ai donné tu ne peux que voir ce que ça donne
hecta jimagine
Bon j y go, à plus tard
hecta