Putain et si je m´étais pas gourré de mode d´expédition j´aurai recu le 1 lundi
Je vais arriver au pressing:
"bonjour, c´est pourquoi ? Un costume, un pantalon ?
Ha non non du tout je viens chercher Halo "
Muahahahahahaha
hecta
zidane > tu t´arranges pas
Spartan pourquoi tu di ça :sounois:
zidane > ho non rien, tu me fais penser a une personne qui répond quelques minutes trop tard
a oui comme toi non mais la jai la tete dans le .....
Dans le cul tu peux le dire
hecta tout a fait
on peut l´dire
jai mal a la tete
Moi j´ai envie de jouer à Halo
on est un peut tous dans ce cas là dans s´topik ce matin
hecta bé vasy
spartan la jai mal a la tete dabitude mais la bon