En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 21:07:04
gun ya pa de t a la fin de spartan
Gunstar76
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:07:16
jai des texte a ecrire non mais ho
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:07:23
zidane > très bizarre...on passe de scènes admirables ( la phase FPS ) à des scènes ridicules ( "ho, ma lampe est éteinte ) tout le long du film et c´est frustrant mais dans l´ensemble il s´en sort pas mal
Gunstar76
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:07:48
spartan alors ou cortana sa va cortanan
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 21:09:09
spartan a ok la vue fps jaimerai bien voir
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:09:13
gun > I know you, your past, your futur...
Gunstar76
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:09:57
ho l´travesti
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:10:08
I am your shield, I am your sword...
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 21:10:45
you speak french please
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:10:56
I fought gods and demons...
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 21:11:23
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:12:06
nan rien c´est Cortana dans l´trailer d´Halo 3 ^^
elle me rend triste
Gunstar76
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:12:15
je met un god au demons
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2006 à 21:13:15
Spartan triste pk ?
gun
Gunstar76
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:14:06
autant pour moi :D
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:14:43
zidane > ché pas...la musique peut être...ou le fait qu´elle soit au main du Gravemind