bon moi je vais refaire mon blog
me revoila
I´m back to the show !
http://guns-tar.blog.jeuxvideo.com/
gun pa mal
ya spartan ossi
spartantmerci zidane
gun derien alé continu a metre des truc
J´ai regardé Doom tout à l´heure
spartan alor bien ?
gunstar76 Posté le 03 juin 2006 à 21:00:52 A spartant
ho j´rigolais
nan il est bien en fait
pour me faire pardonner j´te met 5/5
et le film
merci zidane tkt jai des truc de preparer
gun alor vasy
merci spartant