Sora et Sora
je vais en cours Oméga
bon courage
Maintenant y a quelqu´un ?
moi mais je ne suis que de passage
ben quand meme
je suis re-tout seul
et non me voilà pour ton grand bonheur
tous!
tan ca va?
allez une ptite vidéo drole pour commencer
http://abrutis.com/video.php?id=1547
direct hé bé tu m´a l´air en forme toi
a tous
bof ca va on fait aller quoi, le boulot me crève
et moi on me dit pas bonjour!?
en tout cas moi oui alors à tous
une petite vidéo coquine (enfin...) pour commencerhttp://abrutis.com/video.php?id=1549
zizou!!
ca va ?
zizoudemonx moi chuis bientot en "vacances"...à la fin d´la semaine...m´enfin y´a l´bac mais bon rien d´grave
pas mal et toi?