En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
fight_night360
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:43:55
table tennis ?
Bon gigot d´agneau
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:06:21
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:07:18
Avneger si tu es là viens passer nous dire bonjour
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 20:08:40
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:10:44
te revolà alors toujours vendeur de plantes carnivores ?
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 20:12:19
ouai je devais arreter hier mais ca reprend demain et jusqu´à la fin de semaine prochaine, le prob c´est que j´avais prévu des trucs...et toi ton contrat?
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:15:22
je dois signer le CDI incessement sous peu, j´ai deja plein de paperasse à remplir pour l´assurance, la mutuel et pour le decès ils sont prévoyant.
Sinon je commence le 10 juillet ça me fera 2 semaines de vacances (les dernières datent de noel et les prochaines c´est pas avant ..... noel )
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 20:15:54
38300!!
ouai bah c´est bien et j´espère que niveau salaire ca va
Devil-Knight
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:15:56
38300
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 20:16:20
Devil sur le fil!
Devil-Knight
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:16:20
raté
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:18:26
demonx Posté le 30 mai 2006 à 20:15:54
38300!!
ouai bah c´est bien et j´espère que niveau salaire ca va
1500 euro net , c´est correct pour un premier emploi mais pour un bac+5 c´est vrai que c´est pas bcp, mais j´aurai du travail, je me plains pas
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:19:27
me revoila
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 20:20:09
purée!! ouai c´est pas mal tout de meme! je te comprend mais bon pour commencer c´est toujours meiux que moi (mais encore heureux) moi ca doit etre 1200 net
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:23:01
comme je te l´ai dit jevais pas me plaindre mais je pensais qu´avec un diplome d´ingénieur je serai au moins à 2000 net (enfin c´était un beau rêve) Faut dire que j´ai presque 25% de charge c´est des voleurs l´Etat
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 20:23:47
et,oui que veux tu..mais tu les aura quand meme et tu peux esperer gagner le double plus tard
re zizou
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:24:31
a dsl je dois allé mangé a taleur
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 20:24:49
bon app´
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2006 à 20:26:42
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:26:57
demonx Posté le 30 mai 2006 à 20:23:47
et,oui que veux tu..mais tu les aura quand meme et tu peux esperer gagner le double plus tard
re zizou
j´espere bien que dans 5 ans , j´aurai 2300 net soit 15000 frcs