bon appétit Zidane
et pour la voiture je peux encore attendre 5 ans de plus , enfin on verra bien
l´avantage avec l´interim c´est les fins de missions
c´est à dire "net"?
et oui rien n´est facile mais tu peux esperer les 300 un jour
prend une moto c´est mieux!! non je déconne
oui tout à fait.C´est pour ca que je m´en tire pas trop mal en attendant
euh tu peux esperer les 3000 un jour
Devil-Knight Posté le 30 mai 2006 à 20:28:58
les charges sociales ont deja été prélevé, c´est ce qu´ils te versent sur ton compte
demonx Posté le 30 mai 2006 à 20:30:11
je l´espere
bon les gars, je vous souhaite une bonne fin de soirée
enfin bon on ya arrivera tous un jour j´essaie de rester confiant
omega bonne soirée à toi aussi!
ah donc net c´est ce que tu gagnes en payant les taxes?
merde il est partti
devil-> voilà oui
donc si tu gagner 8000€ (c´est beaucoup oui) et que les taxes s´élèvent à 4000€ (c´est beaucoup aussi) tu gagnes 4000€ net
Bonjours les laineux sa va bien
merd ici c´est 360 pas ps3
gunstar->