Zokho
bon sur ce j´y vais , je reviens dans 1/2 heure
omega
Je mange un pepito... en ecoutant la femme au poirots comme berceuse
Lol ya que des ou des
je suis de retour et j´ai le ventre plein
ta mangé koi ?
du poulet et des maccaronis, un yaourt et une part de gateau au chocolat
et toi c´est quoi ce soir ?
a ok
des pate surement le sport matten la donc
tu va reprendre des forces avec les pates, dépense toi bcp
Ya quoi ce soir a la télé
Hé oui je sais j´etais la caché :p
Desperate Housewives (que je vais regarder )
Non mais sur la 1 car desperate housewives.
moi je trouve ça marrant
sur la 1 ça doit être les Experts : miami ou qqch comme ça
bon je vais faire du .......