Z´avez vu Josh ces dernier temps ?
Plus de Josh, de Panzer,... ils ont tous fuis
même Avenger ne vient plus
le génocide des grandes figures du forum a commencé !! !
j´espere ne pas être le suivant
nan moi j´espère que c´est zidane le prochain !
moi aussi
qu´est-ce qu´on est sournois !
et diabolique !: diable:
et diabolique !
il l´aura bien mérité de toute façon
bon moi je vais retourner bosser
une branche est tombé devant ma fenêtre
rien d´casser ?
c moi la grande figure du forum avec mon hacking de machine a coca
183 messages quand même !
Je préfère quand même la femme au poireau !
http://loituma.pwnz.nl/