En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:28:01
c´est vrai que je suis un vieux loubard du forum...
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:28:16
Doucement bientot 500 jour et quelque 13 900 post, je ne vous entend plus d´un coup?
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:28:20
on ne se moque pas svp
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:28:41
Bon messieur bonne nuit a vous tous et je reste le roi du matin...
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:28:55
Omega tu peut pas me concurrencer arrete de rever
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise...
Voila vous avez tous perdu
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:28:59
c´est de la triche josh. je suis sur que t´emploies un mec au noir quand t´es pas la
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:29:15
Et moi du 12/15 heure Nuit.
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:29:46
Je suis dans ta moyenne Joshua 1300 en 50 jrs
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:29:56
Pas du tout ma facon d´ecrire et unique on peut vous le confirmer.
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:30:31
Plus que 10 jours allez. Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:30:37
Rhooo c´est ballot ca Omega
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:30:52
tu vois tu te trahis toi meme... t´aurais jamais ecris ca
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:31:39
Joshua et unique et dire ca ce l´insulter.
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:31:58
vous êtes que des méchants
Dakilla
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:32:25
cherche son pied de biche*
Faite gaffe
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:32:47
Joshua doit utiliser un bot pour poster quand il est pas la...
C´est surement un bot de type Oblivion.exe
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:33:03
oh allez je deconnais, j´ai bien le droit d´etre un peu relou...bon je vais essayer de matter dare devil (non je ne suis pas un pervers bande d´esprits tordus)
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:33:46
Oblivion quest ce?? Je suis le bot de Gordon Freeman