En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:59:41
Dakilla c´est sur ton lieu de travail ta formation ?
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:00:22
je sent que je vais me prendre 1 petites semaine en Février pour goutter aux joies de la glisse
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:01:06
Non je suis dans un centre, cette formation m´est payée par mon entreprise... Ils ont besoins d´un résponsable réseau et informatique
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:02:21
tu va avoir une promotion ?
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:04:00
oui... Voiture de fonction miam
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:04:50
une clio blanche comme tout le monde , c´est tjs ça de pris
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:05:50
Non une C4 coupé 2 HDI c´est mieux
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:06:57
et ben ça c´est bien Tu l´as ou tu vas l´avoir ?
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:08:00
dans 1 mois elle est commandée... je sent que je vais etres heureux ça va me changer de ma 306
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:09:34
c´est pas si nul une 306. Cela te fera des frais en moins que tu pourra dépenser dans ta passion : les JV
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:09:36
Bon c´est pas tout ça mais c´est que c´est bien calme avec la reprise des cours
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:10:37
oui c´est vrai qu´une 306 c´est pas mal, mais c´est une essence et ça me coute cher... Plus besoins de payer l´essence donc ça devrais me faire 2 jeux de plus par mois
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:12:02
y´a pas grand monde.
Bon moi je vais te laisser j´ai du boulot à faire
Je repasserai de temps en temps
T´ennuis pas trop.
Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:13:09
omega a plus tard
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:56:22
effectivement, c´est mort depuis une bonne demie heure
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:02:05
a non pardon je voulais dire
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:02:51
oui je parle tout seul, et alors...j´ai bien le droit non??
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:04:52
me revoili
alors tu te sens pas trop seul
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 11:05:07
dakilla et les autres: bonne année !!
chui là !! ! oui oui là regardez bien ... ici quoi !! vous n´ètes pas seuls !!