CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Johanna-Dark
Johanna-Dark
Niveau 3
02 janvier 2006 à 23:52:09

pan pan pan pan pan*

  • Johanna met une balle dans a tete a tout le monde et c´est fini...

Vous avez fini, oui?*

  • La c´est puls le topic de grandes figures mais des grandes gueules.

Je désactive les toasts et je mets des pains, ca vous va?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:52:45

Quest ce que ce que ca encore?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:54:46

Bien sur que j´ai connu Half-life :oui:

L´abus de PDZ nuit gravement a la santé. A consommer avec modération :honte:

Johanna-Dark
Johanna-Dark
Niveau 3
02 janvier 2006 à 23:54:57

Lol dsl...C´était pour une vieille réponse, j´ai pas fait gaffe...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:55:38

Membre depuis 1 jour...

C´est excusable...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:56:07

Ce surement un habituer.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:57:00

XD

Johanna-Dark
Johanna-Dark
Niveau 3
02 janvier 2006 à 23:57:36

"L´abus de PDZ nuit gravement a la santé. A consommer avec modération "
Qu´est ce que t´a voulu dire?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:58:10

Ca veut dire que les jeux moyen (trés moyen), faut faire gaffe.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:59:09

Heu c´est pas ce que j´ai voulu dire...

Hé ho je l´ai moi PDZ et il est pas aussi mauvais qu´on le dit :-)

Johanna-Dark
Johanna-Dark
Niveau 3
03 janvier 2006 à 00:01:30

normalemnt je devrais etre membre depuis plus de 2 mois mais j´ai re-crée un pseudo.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 00:01:31

En tout cas a peine sortie a peine oubliez. :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:04:04

Gnagnagna :nah:

C´est sur qu´il fera pas date dans l´histoire du FPS. Je le trouve quand meme fort joli et le gameplay est plus que bon :)

J´attends surtout Halo3. Retrouver l´Arbiter et les élites :content:

Johanna-Dark
Johanna-Dark
Niveau 3
03 janvier 2006 à 00:05:00

c´est vrai...
Le test de jv.com est completement naze...
Scenario : 9 c´est abusé
Maniabilité 11 : Abusé, simple et efficace la maniabilité.
Graphismes : 14 je lui aurais mis plus...
Bande son : 13 la aussi c´est abusé
Je lui ai mis 17/20 car j´adore ce jeu!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 00:05:57

Moi je lui mettrait 23/20. Pas de doute des jeux commen ca y en a pas souvent (et dieu je l´en remercie).

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 00:06:48

Bon, je retournerais bien sur ma Ds moi.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:08:16

Hmmm ca ce serait appelé Perfect Oblivion zero tu lui aurais mis 30/20 surement :rire2:

T´as pas l´impression que aimer seulement 2 jeux (TES et Doom dans ton cas) ca va un peu te limiet :question:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:09:16

limiter*

Ouais je vais rejoindre les bras de morphé moi :sleep:

Demain boulot...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 00:10:51

Voici une petite liste:
Doom 3
Far cry
Metal gear
Advance wars
Mario kart
Star wars kotor
Star wars batllfront
FEAR
Deus ex
KUF Heroe et crusader
Time splitter 2 et 3
Syberia
Snowblind (juste moyen)
Conker
Tout les Unreal (Plus le 2004)
Nintendog
Meteo
Morrowind
Secret of mana
Starocean
Neverwinter
WOW
Warcrapht 3.......

Sur tout support.

Johanna-Dark
Johanna-Dark
Niveau 3
03 janvier 2006 à 00:11:07

Moi aussi, demain jour pourri...
En fin de journée, je jouerais a PDZ pour me détendre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment