En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Johanna-Dark
Niveau 3
02 janvier 2006 à 23:52:09
pan pan pan pan pan*
Johanna met une balle dans a tete a tout le monde et c´est fini...
Vous avez fini, oui?*
La c´est puls le topic de grandes figures mais des grandes gueules.
Je désactive les toasts et je mets des pains, ca vous va?
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:52:45
Quest ce que ce que ca encore?
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:54:46
Bien sur que j´ai connu Half-life
L´abus de PDZ nuit gravement a la santé. A consommer avec modération
Johanna-Dark
Niveau 3
02 janvier 2006 à 23:54:57
Lol dsl...C´était pour une vieille réponse, j´ai pas fait gaffe...
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:55:38
Membre depuis 1 jour...
C´est excusable...
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:56:07
Ce surement un habituer.
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:57:00
XD
Johanna-Dark
Niveau 3
02 janvier 2006 à 23:57:36
"L´abus de PDZ nuit gravement a la santé. A consommer avec modération " Qu´est ce que t´a voulu dire?
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:58:10
Ca veut dire que les jeux moyen (trés moyen), faut faire gaffe.
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:59:09
Heu c´est pas ce que j´ai voulu dire...
Hé ho je l´ai moi PDZ et il est pas aussi mauvais qu´on le dit
Johanna-Dark
Niveau 3
03 janvier 2006 à 00:01:30
normalemnt je devrais etre membre depuis plus de 2 mois mais j´ai re-crée un pseudo.
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 00:01:31
En tout cas a peine sortie a peine oubliez.
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:04:04
Gnagnagna
C´est sur qu´il fera pas date dans l´histoire du FPS. Je le trouve quand meme fort joli et le gameplay est plus que bon
J´attends surtout Halo3. Retrouver l´Arbiter et les élites
Johanna-Dark
Niveau 3
03 janvier 2006 à 00:05:00
c´est vrai... Le test de jv.com est completement naze... Scenario : 9 c´est abusé Maniabilité 11 : Abusé, simple et efficace la maniabilité. Graphismes : 14 je lui aurais mis plus... Bande son : 13 la aussi c´est abusé Je lui ai mis 17/20 car j´adore ce jeu!
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 00:05:57
Moi je lui mettrait 23/20. Pas de doute des jeux commen ca y en a pas souvent (et dieu je l´en remercie).
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 00:06:48
Bon, je retournerais bien sur ma Ds moi.
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:08:16
Hmmm ca ce serait appelé Perfect Oblivion zero tu lui aurais mis 30/20 surement
T´as pas l´impression que aimer seulement 2 jeux (TES et Doom dans ton cas) ca va un peu te limiet
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:09:16
limiter*
Ouais je vais rejoindre les bras de morphé moi
Demain boulot...
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 janvier 2006 à 00:10:51
Voici une petite liste: Doom 3 Far cry Metal gear Advance wars Mario kart Star wars kotor Star wars batllfront FEAR Deus ex KUF Heroe et crusader Time splitter 2 et 3 Syberia Snowblind (juste moyen) Conker Tout les Unreal (Plus le 2004) Nintendog Meteo Morrowind Secret of mana Starocean Neverwinter WOW Warcrapht 3.......
Sur tout support.
Johanna-Dark
Niveau 3
03 janvier 2006 à 00:11:07
Moi aussi, demain jour pourri... En fin de journée, je jouerais a PDZ pour me détendre.