CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:36:53

J´aime bcp venir ici pour tapper la discut sur tout est rien

La c´est surtout sur rien :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:37:04

chez Valeo ?

et là t´es en formation, mais tu communique avec ton téléphone comme hier ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:38:07

oui je sais y a des moments à vide comme ça et j´y peu rien c´est la vie...
Bon je vais me griller un cloppe et je reviens
a dans 5 minutes et foutez pas le souk sur ce forum sinon des demandes de ban vont tomber
:lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:38:58

Valeo est un de nos clients...
Non je suis sur un pc ce matin
comme ça j´en pard pas une miette

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:39:12

t´inquiete Dakilla , le dieu des demandes de ban est là *regarde Panzer* :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:39:49

Bon moi j´y vais...

  • essaie de se motiver*

:dehors:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:42:27
  • fais une demande de ban contre omega avant de partir*

C´est vrai que j´ai le ban facile sur ce forum :-)

Bon :bye:

:dehors: (pour de vrai)

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:43:29

:bye: Panzer
Attention Panzer trop de ban, tu le ban :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 janvier 2006 à 09:44:19

:salut: et bonne journée les gars!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:44:51
  • dakilla range ses bans*

Bone ben ça fait du bien de prendre l´air

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:47:50

:salut: demonx

en tout cas j´ai l´impression que ta formation te passionne Dakilla :rire:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:50:05

J´ai des cours de gestion ce matin et ça me fait chier alors direct salle informatique
:salut: demonx

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:51:01

t´es même pas obliger d´y assister ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:52:28

Non tant que je fasse acte de présence le matin c´est tout...
J´ai des choses plus interessantes a faire...
Je bosse en meme temps...
Je suis entrain de bosser sur la création d´une nouvelle gamme de produits

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 janvier 2006 à 09:52:55

bon je vois que tout le monde va bien, moi je vais me préparer pour aller en cours, et oui les vacances c´est fini!!!!! :snif:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:54:27

et tu te pleins apres 2 semaines de vacances, y ´en a vraiment qui savent pas la chance qu´ils ont...
j´ai que 5 semaines contrairement à vous, bande de chanceux

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 janvier 2006 à 09:55:56

bah en fait avant de rprendre les cours j´ai bossé pendant un an non stop donc je sais ce que c´est que de pas avoir ou alors très peu de vacance :ok: (je bossais dans la vente)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:57:04

:ok: bon ben maintenant tu en profite de tes vacances

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:57:23

Demonx :d) moi j´ai pas cours aujourd´hui :-) , enfin je crois :doute:

Dakilla :d) t´as pas de RTT ?

Moi avant ces vacances de noel, mes dernières vacances était celle de Paques.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 janvier 2006 à 09:57:26

oui quand meme :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment