En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:36:53
J´aime bcp venir ici pour tapper la discut sur tout est rien
La c´est surtout sur rien
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:37:04
chez Valeo ?
et là t´es en formation, mais tu communique avec ton téléphone comme hier ?
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:38:07
oui je sais y a des moments à vide comme ça et j´y peu rien c´est la vie... Bon je vais me griller un cloppe et je reviens a dans 5 minutes et foutez pas le souk sur ce forum sinon des demandes de ban vont tomber
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:38:58
Valeo est un de nos clients... Non je suis sur un pc ce matin comme ça j´en pard pas une miette
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:39:12
t´inquiete Dakilla , le dieu des demandes de ban est là *regarde Panzer*
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:39:49
Bon moi j´y vais...
essaie de se motiver*
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:42:27
fais une demande de ban contre omega avant de partir*
C´est vrai que j´ai le ban facile sur ce forum
Bon
(pour de vrai)
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:43:29
Panzer Attention Panzer trop de ban, tu le ban
Demonx
Niveau 13
03 janvier 2006 à 09:44:19
et bonne journée les gars!
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:44:51
dakilla range ses bans*
Bone ben ça fait du bien de prendre l´air
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:47:50
demonx
en tout cas j´ai l´impression que ta formation te passionne Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:50:05
J´ai des cours de gestion ce matin et ça me fait chier alors direct salle informatique demonx
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:51:01
t´es même pas obliger d´y assister ?
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:52:28
Non tant que je fasse acte de présence le matin c´est tout... J´ai des choses plus interessantes a faire... Je bosse en meme temps... Je suis entrain de bosser sur la création d´une nouvelle gamme de produits
Demonx
Niveau 13
03 janvier 2006 à 09:52:55
bon je vois que tout le monde va bien, moi je vais me préparer pour aller en cours, et oui les vacances c´est fini!!!!!
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:54:27
et tu te pleins apres 2 semaines de vacances, y ´en a vraiment qui savent pas la chance qu´ils ont... j´ai que 5 semaines contrairement à vous, bande de chanceux
Demonx
Niveau 13
03 janvier 2006 à 09:55:56
bah en fait avant de rprendre les cours j´ai bossé pendant un an non stop donc je sais ce que c´est que de pas avoir ou alors très peu de vacance (je bossais dans la vente)
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:57:04
bon ben maintenant tu en profite de tes vacances
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:57:23
Demonx moi j´ai pas cours aujourd´hui , enfin je crois
Dakilla t´as pas de RTT ?
Moi avant ces vacances de noel, mes dernières vacances était celle de Paques.