excelent y avais du mistral ce jour la
On va le faire rentrer dans l´histoire du forum et pour une fois qu´un de ces topic fonctionne pas comme celui la :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-158881-1-0-1-0-0.htm
j´aodre le "si possible amateur" looool la prise de tête, comme si un site professionnel allait l´engager
Avenger, on a pensé au même topic, il est mémorable celui là
ouais
CULTISSIME
Pôv Tan
il se fait faim , je vais manger et puis bosserJe repasse plus tard
:smileyquimange:
:smileyquimangeaussi:
Bonne appétit Panzer, n´en fout pas partout sur clavier
Trop tard...
a tous vou alé bien???????
Je vais aussi bien qu´un mec à son boulot...
Zidane, tu vas bien ?
Panzer pas trop fatigué ?
Omega59 ca va trankil et toi? je vé mangé a taleur
à vous tous !! moi aussi je vais bien comme un mec qui bosse aussi !!bien venu au club des actifs PANZER !!