En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_heart
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:35:46
Non je vais le passer sur un topic intelligent hehe
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:37:30
un moderateur est une personne suicidaire qui n´a que ça a faire de sa vie... C´est triste non?
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:38:09
et pourquoi t´as changé de pseudo, tu voudaris quand meme pas te faire un pseudo avec 666 messages?
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:38:32
Une petite question : pour avoir un deuxième pseudo, il faut une deuxième boite mail ?
"Non je vais le passer sur un topic intelligent" il bien ce topic, et au top de l´intelligence
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:38:35
ps: je parlais a avenger
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:40:07
au fait pourquoi des fois il me dit que je peux pas poster plus d´un message toutes les minutes??
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:40:38
Non avec la meme boite tu peux avoir d´autres pseudo
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:41:29
edgefreeman t´as peut être pas assez de posts Dakilla merci Avenger lacheur
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:42:45
edgefreeman tu peux faire deux pseudo par boîte mail, et si j´ai utilisé un autre pseudo c´était pour pas faire mes 7´000... et oui je les ai passé sur un autre topic
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:43:25
des fois je peux en mettre toutes les secondes (oui oui ca m´arrive d´etre lourd)
le_bon_thomy2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:43:52
salut les gars ! vous arreté pas de parlez sur se forum !
bientot 4000 message posté !
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:19
Ouais faudrait qu´on le lache
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:59
Sale radin Avenger t´aurais pu le partager avec nous... Moi qui voulais boire un pot pour mon année de présence
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:45:43
He ouais t´as 365 jours
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:46:02
Thomy c´est le topic blabla du forum 360
Avenger je serais tjs là pour le upper . Depuis le début tu l´aimes pas ce topic
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:48:55
Omega59 Posté le 03 janvier 2006 à 11:46:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Thomy c´est le topic blabla du forum 360
Avenger je serais tjs là pour le upper . Depuis le début tu l´aimes pas ce topic si si, mais je le trouve trop "fermé", on est peut à le squatter, regarde le forum PS3 (à titre d´exemple hein) ils ont "le coin des vrai gamers", et hormis qu´ils disent un scré ramassi de conneries sur ce topic et que c´est le terrai de jeu d´obiwan.kenobi, ils ont une bonne athmosphère, Où tout le monde se réunit
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:50:59
on est pas a la page en therme de blabla mais c´est pas grave
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:52:20
Aujourd´hui c´est PORTE OUVERTE
Viendez les gens Viendez on va pas vous manger
Il ya une bonne ambiance
obiwan.kenobi,mon idole, il n´est pas réapparu dommage
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:53:39
enfin bon, avoir comme tire "les potes du net" ´est plus parlant que "les grandes figures du forum", et je trouve que c´est faire un trop grand plaisir à Tan que de faire vivre un de ses nombreux topic pourrit