CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:35:46

Non je vais le passer sur un topic intelligent hehe

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:37:30

un moderateur est une personne suicidaire qui n´a que ça a faire de sa vie...
C´est triste non?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:38:09

et pourquoi t´as changé de pseudo, tu voudaris quand meme pas te faire un pseudo avec 666 messages? :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:38:32

Une petite question : pour avoir un deuxième pseudo, il faut une deuxième boite mail ?

"Non je vais le passer sur un topic intelligent" :snif: il bien ce topic, et au top de l´intelligence :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:38:35

ps: je parlais a avenger

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:40:07

au fait pourquoi des fois il me dit que je peux pas poster plus d´un message toutes les minutes??

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:40:38

Non avec la meme boite tu peux avoir d´autres pseudo

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:41:29

edgefreeman :d) t´as peut être pas assez de posts
Dakilla :d) merci
Avenger :d) lacheur :-((

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:42:45

edgefreeman tu peux faire deux pseudo par boîte mail, et si j´ai utilisé un autre pseudo c´était pour pas faire mes 7´000... et oui je les ai passé sur un autre topic :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:43:25

des fois je peux en mettre toutes les secondes (oui oui ca m´arrive d´etre lourd)

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:43:52

salut les gars ! vous arreté pas de parlez sur se forum !

bientot 4000 message posté ! :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:19

Ouais faudrait qu´on le lache :sournois:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:59

Sale radin Avenger t´aurais pu le partager avec nous...
Moi qui voulais boire un pot pour mon année de présence

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:45:43

He ouais t´as 365 jours :bravo:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:46:02

Thomy :d) c´est le topic blabla du forum 360

Avenger :d) :non: je serais tjs là pour le upper :-) . Depuis le début tu l´aimes pas ce topic :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:48:55

Omega59 Posté le 03 janvier 2006 à 11:46:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Thomy :d) c´est le topic blabla du forum 360

Avenger :d):non: je serais tjs là pour le upper :-) . Depuis le début tu l´aimes pas ce topic :snif:
:lol: si si, mais je le trouve trop "fermé", on est peut à le squatter, regarde le forum PS3 (à titre d´exemple hein) ils ont "le coin des vrai gamers", et hormis qu´ils disent un scré ramassi de conneries sur ce topic et que c´est le terrai de jeu d´obiwan.kenobi, ils ont une bonne athmosphère, Où tout le monde se réunit :oui:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:50:59

on est pas a la page en therme de blabla mais c´est pas grave

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:52:20

Aujourd´hui c´est PORTE OUVERTE

Viendez les gens
Viendez on va pas vous manger

Il ya une bonne ambiance :-)

obiwan.kenobi,mon idole, il n´est pas réapparu :snif: dommage

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:53:39

:lol: enfin bon, avoir comme tire "les potes du net" ´est plus parlant que "les grandes figures du forum", et je trouve que c´est faire un trop grand plaisir à Tan que de faire vivre un de ses nombreux topic pourrit :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:54:58

:rire: regardez ça... LE BIDE ABSOLU Tan qui cherche à se faire engager :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-158881-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment