zidane34 Posté le 17 mai 2006 à 13:19:44
[BBOBBY] pk pa et pourquoi pourquoi pas
c´est vrai j´aéi besion de ta reponse
[BBOBBY] et pourquoi pourquoi pourquoi pas
sympa ton blog au fait
zidane34 Posté le 17 mai 2006 à 13:21:38
[BBOBBY] et pourquoi pourquoi pourquoi pas gros mauvais tu t´es planté t´aurais du dire pourquoi pas pourquoi pourquoi pas ah cte vieux sac
lequel le lien ?j´ai bosser comme un dessus depuis noel tinquiete pas
Bonjours.
[BBOBBY] non je me sui pa trompé
Oblivion ça bug bcp , demandé donc à Josh, il est trop degouté
bon je vais mangé
Trop tard j´suis déjà la.
Tu les a enfin tes 30 000
Omega59 Posté le 17 mai 2006 à 13:24:19
Tu parle a moi ?
Joshua_Calvert Posté le 17 mai 2006 à 13:25:07
Oui déjà 30 mille...
GunStar76 Posté le 17 mai 2006 à 13:25:19
à toi et aux autres
Moi c´est pas trop une quete ou je suis coincer mais plutot un bug a mon avis
GunStar76 Posté le 17 mai 2006 à 13:26:33
c´est étonnant ça !! !!!!!!!
trés