Ce pourrait il que cet homme soit la main de Dieu? on ml´a souvent dit
Demonx
Niveau 13
17 mai 2006 à 08:07:05
à tous et bonne journée
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 10:28:26
et merci toi aussi
123MOI456
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:25:22
tout le monde ! Ca va ?
jerboss2207
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:29:39
putin faut le faire 59000 postes
123MOI456
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:31:18
Dans son pseudo y a mon prenom
J--Le-Calvert
Niveau 7
17 mai 2006 à 11:31:34
Moi j´y vais...
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:32:20
...et
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:33:15
Bonjours, je me nomme Joshua Calvert, ce pseudo et un pseudo de secours. Il peut me servir sur plusieur critére: En cas de bannisement de mlon principale pseudo, ou en cas de fort postage t´es pas obligé de le preciser nan?
123MOI456
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:33:48
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 11:35:22
Ce le pseudo que je prend que je me charge de la moderation.
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:39:02
Joshua_Calvert Posté le 17 mai 2006 à 11:35:22
Ce le pseudo que je prend que je me charge de la moderation.
vous avez vu la video de heavenlysword sur gametrailers?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 11:39:26
Non.
123MOI456
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:39:57
non pas vue
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 11:40:45
Tu recupére ton pseud quand Edge?
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:42:52
un peu plus dvingt jours je crois je te manque tant que ca?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 11:44:49
Tu pourrait tomber dans un puit ca me ferait rien...