Je crois que si deja c´est que le pseudo qui lui manque parce que toi tu es la edge
Joshua_Calvert Posté le 17 mai 2006 à 11:44:49
Tu pourrait tomber dans un puit ca me ferait rien... a ouais c´est ca? .... bon ok si il est pas profond ca mgene pas
123MOI456 Posté le 17 mai 2006 à 11:45:02
Je crois que si deja c´est que le pseudo qui lui manque parce que toi tu es la edge eh oui ce bon vieux manche manque d´originalité
Un puit standars, 30 metre
Ta fait quoi pour qu´on te bannisse? Ta dit ce que tu pense de quelque´un? Faut pas faire...
alors il faut d´abord que que tu le creuse joshua
Oh si je veut m´en debarrasser, je prend mon Manche et paf
J´efface ce post edge.
Juste pur ca il ton bannit tu es fera des moins longs la prochaine fois
On en a bannis pour moin que ca....
surtout que c´etait pour un recruteur de flood alors pour le faire chier
comment se fait il que tu puisses faire ca?
Secret d´Etat.
j´efface ce post josh
ah bah non ca marche pas
il doit etre modo d´un autre forum et tu peux effacer les poste sur tout les forums après
Bah, ta flooder et ce pas bien
Non on peut pas faire ca 123MOI456.
Ca dit pas comment tu l´as effacer
mouais flooder surtout que si ils s´emmerdent meme pas a voir le contexte c´est vraiment des boulets
J´ia vue la lumiére