zidane34 Posté le 17 mai 2006 à 13:02:06
les ga devant ché moi je vien de parlé avec 3 pot ^^ donc 1 qui aime la 360 et les 2 autre sony et il dié que la ps3 sera 10 fois mieu que la 360 et que sony a les meilleur jeu
de dire ça mais ils sont trop con tes potes 