CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:04:34

demon :d) ouééé c´est ce que je leur disé :ok: mais non impossible :honte: il on un servo sony :rire2: mais je leur est de venir ché moi :-) et la je vai me la joué conferance a la maison :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:05:20

omega :d) oué tu peu le dire :rire2: bon apres il son sympa tou ca :ok: mais pour les console il son a l´ouest complé :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:06:20

alors Demonx, ça se passe bien au taf ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:07:07

Après analyse approfondie des annonces de l´E3, des réactions du public, de la popularité des stands, et après examination attentive des résultats de la Xbox 360, les analystes nous donnent ce résultat impressionant, mais pas si inattendu qu´il n´y parait.

Une des principales causes de la victoire prévue de la console de Microsoft est le fait qu´elle soit sortie un an avant sa concurrente. Toujours selon les mêmes sources, à la sortie de la Playstation 3, il devrait s´être écoulées 10 millions de Xbox 360...

La seconde raison vient du retard conséquent de l´arrivée des packs de développement définitifs pour la PS3, et du fait que l´on ne connaisse pas précisemment les capacités du CELL. Les développeurs, ne pouvant finaliser leurs jeux, retardent les versions PS3 ou prennent les risque de proproser des jeux baclés. Et pour couronner le tout, il paraitrait que Sony a de très gros problèmes avec le processeur graphique, le RSX.

Les mêmes analystes prévoient une baisse du prix de la Xbox 360 pour la sortie de la PS3, pour enfoncer le clou.

Il est bon de noter que la Nintendo Wii n´est pas prise en compte dans cette analyse, car elle n´est considérée comme une concurrente directe ni de la Xbox 360, ni de la PS3.
» Source: www.playingzone.com

:rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:07:43

http://www.live360.fr/news/8418/Xbox-360-vs-PS3-Les-analystes-donnent-la-Xbox-360-gagnante.html

voici dou vien la news ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:10:33

ouais ben la PS3, elle me fait pas envie de toute façon

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:11:56

omega :d) moi non plu :ok: dailleur cette news la je leur montrerai a mes pot :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:13:26

zidane34 Posté le 17 mai 2006 à 13:11:56

omega moi non plu dailleur cette news la je leur montrerai a mes pot

:d) ils savent lire :question: :sournois:

je plaisante

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:15:03

moi si elle me tente bien la ps3 :oui: :d) warhawk , heavenly swords :bave: y une video ingame de heavenly swords sur gametrailers :oui: ,il anque plus que du sang :oui:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:15:32

:salut:
Ia du mon =de qui a obliviion ici ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:15:36

oui kan meme :sournois: mais il von etre decu comme je leur di :-) dailleu alé voir sur le forum ps3 il on posté la news et lisé les mesage :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:16:07

[BBOBBY] :d) :sarcastic:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:16:19

moi j´ai oblivion et j´ai enfin fini la quete pour plus etre vampire :fete:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:16:48

moi ça va (retard je sais )

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:18:08

bboby !!
(c koi ce nom a la con :sournois: )
:hap:
nan bon jai un probleme ta fais la guilde des guerrier ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:18:21

devil :d) oui un peu en retar :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:18:52

zidane34 Posté le 17 mai 2006 à 13:16:07

[BBOBBY]
:d) pourquoi?

:d) en plus ce que vous n´avez pas compris c´est qu´on a plutot interet a ce que la 360 et la ps3 soit en pleine guerre :d) si l´un des deux s´efface :d) l´autre aura le monopole :d) et ca c´est pas bon signe pour le porte monnaie :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:19:38

:lol: les nouvelles regle du forum PS3 du dictateur Mr Bison

dès que ça ne parle pas de PS3, direct poubelle, en plus faut pas critiquer ou comparer , vive la démoncratie !! !!!!!!!!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:19:44

[BBOBBY] :d) pk pa :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:19:59

GunStar76 Posté le 17 mai 2006 à 13:18:08

bboby !!
(c koi ce nom a la con )

nan bon jai un probleme ta fais la guilde des guerrier ?
:d) style... :sarcastic:

:d) :rire: c´est mon frangin qui m´a souvent appelé bobby ces derniers temps :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment