bbobby >>
roadkill >>
D´ailleur je lit mon premier Naruto. Ca va me fiar eun peu bizarre vue que ´jai vue uen 30 éne d´episode il fut un temps.
moi ça va et toi ?
Ben je v te dire moi ça va impec
Qu´est ce que tu raconte ?Tien au passage mate çahttp://browse.minitokyo.net/gallery/?aid=131
me revoila
Trop catholique ce lien
Ben ce vraie Petit joueur
sa y vas la les
Ouah on est syncro roadkill
Comme vous parliez de mangas .... alors ça vous plait?
roadkill tjr avec tes manga
heu...
Oui enfin plus ou moin...
il on meme pa kliké
Moué arrette je c que t en train de te taper la *****
tu parle pour qui la
Oui tu parle a qui?