oué bon vous ecouté que de la me***
Et par moment j´écoute.........Black Bomba !! !
tien edglou
C´est pas bomba mais Black Bomb A
jsuis alléxdans un magasin quicksilver cet aprem´ y avait du blink182 en boucle j´ai cru que j´allais pas en sortir
qu´est-ce que tu es sournois zidane !
spartan bé toi aussi
BURN de black bomb a
Tu veux une demande de ban zidane?
Marie aussi
You take me so high!!!
sora pk ?
J´ai dit pas de rap ni de foot ^^
Tiens t´as suivi mon conseil josh?
Salut le manche
sora est alor tu parle bien de rock
[Le-Manche]
Je ne suis pas "Josh"
Black bomb´a :
"ça y est c´est le week end ! Vive les super week end ! c´est comme ça qu´on les aime !"
euh non c´est pas ça...
Oui pasque moi j´ai le droit (j´instaure mon régime de bison )
Et si t´es pas content c´est pareil
J´effacerai toute cette pollution niark niark niark
sora quel pollution