zidane34 Posté le 16 mai 2006 à 19:55:41
quoi je veu du rap ici et du foot aussi
alors parle pas de Marseille
omega tu a le temp
Spartan012 Posté le 16 mai 2006 à 19:56:37
Et si on parlait du plus grand rappeur americain du moment je veux bien entendu parler de M.Pokora
c´est bon je vais rendre mes boulettes à la viande
omega pa de paris alor
à tous!!! ca parle de vomi?
Héhé j´ai fait le ménage
Je l´avais dit pas de rap ni de foot
Si t´aimes pas M Pokora tappe dans tes mains !
demonx Posté le 16 mai 2006 à 19:58:22
pourquoi ? t´en veux ? je veux bien partager si tu veux
demon ca va ?
Sora les 2
Soraphiroth bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 19:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !Héhé j´ai fait le ménage
M Pokora c´est pas du rap qu´il fait c´est de la merde c´est tout
au fait Demonx
alors comme ça tu taf ? c´est quoi comme job ?
sora en meme temp
Spartan012 Posté le 16 mai 2006 à 20:00:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-803041-1-0-1-0-0.htm
qui peut m´aidez
Salut demonx ! ( je sais chui en retard :gni )
tlm commment va
Putain ques ce que tu a comme logique toi
zidane34 Posté le 16 mai 2006 à 20:00:43
tu sais pas lire ?
omega de quoi?