CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 mai 2006 à 20:09:02

zizou-> ouais je sais c´est pas top mais en attendant c´est déjà ca

Omega-> pauvre clavier....

MMMhhhhhh!!!! c´est bon les dragibus! :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2006 à 20:09:41

demonx :d) oué c clr :ok: c deja ca :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:09:45

Demonx :d) pour combien de temps ton travail ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:10:12

Waaaah pizza chorizo c´est fort ^^

ced66
ced66
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:10:42

oué t´espere :snif: mais est ce que Micromania sont cool pour les échanges parce que la ca me fait vraiment chier :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2006 à 20:10:59

demon :d) les dragibus c´est tro bon :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:11:18

Soraphiroth Posté le 16 mai 2006 à 20:10:12

Waaaah pizza chorizo c´est fort ^^

:d) :malade:

put*** j´ai pas d´alcool pour faire le trou normand, je vais passer une mauvaise soirée :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 mai 2006 à 20:11:43

Omega-> cett semaine mais il ya une place a prendre...je vais faire jouer la consurrence vuq ue je dois retourner au poste de préparatuer et gestion où j´étais allé il ya un mois tu te souviens?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:12:07

ced66 Posté le 16 mai 2006 à 20:10:42

oué t´espere mais est ce que Micromania sont cool pour les échanges parce que la ca me fait vraiment chier

:d) tout dépend du vendeur et si tu es un bon client (ou si ils se souviennent de ta tête)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2006 à 20:12:49

Spartan :d) :rire2: c´est pa du rap sa :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:13:47

demonx Posté le 16 mai 2006 à 20:11:43

Omega-> cett semaine mais il ya une place a prendre...je vais faire jouer la consurrence vuq ue je dois retourner au poste de préparatuer et gestion où j´étais allé il ya un mois tu te souviens?

:d) :oui: je m´en souviens, sinon prend celui qui te propose quelque chose sur le long terme, enfin je pense que c´est ce qu´il faut regarder en premier

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:13:50

cote d´or :(
c pas oblivion sa :(

:hum:

ced66
ced66
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:13:51

oué bé j´espere qu´il se souviendrons de moi parce que sa me fait chier

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 mai 2006 à 20:14:21

Omega-> oui tout a fait tout comme les perspective d´évolution :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:14:26

Bon on va commencer par effacer cette honte :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:14:39

Spartan012 Posté le 16 mai 2006 à 20:12:08

Soraphiroth bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 20:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spartan tu cherches le ban?

Fais gaffe ! chui un ouf de la téci !
yo ! 21 en force ! Cote d´Or connection ! ziva moooove man on the dancefloor to the back to the show man !

[Séquence rap du forum]

:d) on dirait du M.Pokora :rire: :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2006 à 20:15:11

omega :d) non kan meme pa :hum:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:15:33

XD

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:15:40

demonx Posté le 16 mai 2006 à 20:14:21

Omega-> oui tout a fait tout comme les perspective d´évolution

:d) c´était inclus dans le long terme

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:16:21

I

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment