demonx Posté le 16 mai 2006 à 20:11:43
Omega-> cett semaine mais il ya une place a prendre...je vais faire jouer la consurrence vuq ue je dois retourner au poste de préparatuer et gestion où j´étais allé il ya un mois tu te souviens?
je m´en souviens, sinon prend celui qui te propose quelque chose sur le long terme, enfin je pense que c´est ce qu´il faut regarder en premier