Scuse josh trompé de post
non
De ces phénomènes de jeunes dépravés
Pas grave
Je te ferais une gâterie mon manche
c´est bizarre des fois y a des posts qui s´efface
Ne dit aps sa ici, vieux fou.
Très étrange tu dis?
spartan moi je c´est pk
Méditer la dessus je vais...
Il ne faut pas vivre en se cachant mon ptit balais
sora tu ne reponds jamais a ma question pour le sav!
re devil
zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 20:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !spartan moi je c´est pk
révele moi ton secret !
Certains sujets sont tabous devil
Je suis en train de me faire un pseudo
Bon j´y vais tout le monde
sparta je ne peu rien dire et encore je que je crois c´est meme pa sur
Sora !