mais c´est sympa quand meme
oh allez fais pas la tete mon ptit kimoulou
non je fais pa la tete je sui present c´est tout
Avertir un administrateur que [BBOBBY] il est pas gentil
Votre demande a bien été transmise...
oué mais au moin tu parle pa tout seul
des quoi ?
j´y vais maintenant les bobby
... "monologues" mono=seul logos=sujet/discution/debat
a ok ^^ [BBOBBY]
javai compri
style .... bon jte crois
bon jivai et bonne nui
à tous les lève tot
Omega et à tous! bonne journée, je pars au boulot dans 15 min
Demonx, tu fais quoi comme taf maintenant ?
bonjour
hi everyboby