ca va edglou
ca roule les vacances
a oué tes en vacance ? pendan combien de temp
mini septembre
de quoi ? juska septembre
voire octobre si chui pris ... tu criais pas ton reste quand t´etais en vacances moi j´en ai pas eu dl´année
tu devrais pas etre a l´ecole la d´ailleurs?
moi je vais a l´ecole 1 semaine pa mois et ji eté la semaine derniere en cour ^^
et apres l´autre il me fait un caca nerveux parceque jsuis en vacances
moi jté pa engeulé mais jé oublié de dire le reste du temp donc pendan 3 semaine je travaille ^^
je t´ai pas enguelé
vous deux
bon je vais mangé je repasse apres
omega ca va ?
ça va mais les carbonara ont du mal à passé