ouai mais je pourrai plus vous parler...
Eurf t´as pas le micro ? Forcément la réponse est non mais je demande quand même.
devil alor 86 + 99 = 185 ans
euh j´ai pas le live non plus...
Ha oui d´accord, forcément ça va être difficile alors.
Devil il a 21 ans
Hecta-> et oui modem bien trop loin
bon j´y vais je reviendrais ptetre tout a l´heure eh oui un corps de reve ca vient pas tout seul pas vrai mon kimoulou
Modem ou routeur ?
Modem
demon ah bon?
aloreuh c´est quoi les jeux aux quels jouaient Kasumi et sa copine Ayane énoncé par Panzer?
mais prend une rallonge de cable de telephone
Et ton PC est loin de la console lui aussi ?
[BBOBBY] non ca vien pa tout seul
non mais en fait c´est le PC de mon père qui a le net moi je suis en wifi
Devil-> j´ai dis ca au pif
ah tu m´as fais peur
Comment ça toi t´es en Wifi ?? ??? Ben tu peux mettre ta 360 en Wifi aussi alors
vous avez pas de calculatrice électronique de poche ou quoi?
Hecta-> oui mais je veux pas mettre 80 euros dans un adaptateur!
devil 13 ans