Tu peux le trouver moins cher que ça sur Ebay
qua
oui c´est vrai je vais aller voir
flûte:
ah quand même
40€ je crois encore emballé, c´est déjà mieux.
devil est san la calculatrice
99-86 facile
Hectagloudin-> ouai enfin faut voir, là je peux l´avoir dans 10 minute a 66 euros mais c tjrs cher!
devil
demonx bé oué mais tu la pa di
zizou-> j´attend tapis dans l´ombre
Ouais là ça fait cher. Y en a un à 43 il reste 16h.
oui j´ai vu mais bon d´ici 16 h il sera aux alentours des 60 euros aussi
il faut que je trouve quelqu´un qui puisse le vendre d´occas´
demon tapis ? bernar ?
zizou-> arf! ca faisait longtemps que j´avais pas entendu une vanne comme celle-ci
bon elle est san + koi
jesairé une otre mais au bon moment
ok j´attend ca avec impatience
demonx Posté le 15 mai 2006 à 21:45:58
ok j´attend ca avec impatience et c´est qui impatience?
oulà ca vole haut ce soir!!!