Omega59 Posté le 16 mai 2006 à 13:22:01
ça va mais les carbonara ont du mal à passé
bon je retourne bosser
ok
ya kelkun
Ne pleures plus vaillant soldat... Me voilà, et je te tiendrais compagnie jusqu´à ma mort
en gros:
merci ca va ?
salut tout le monde
awakenspirit
moi ça va bien et toi ? zizou
ouéééé bien
SPORT (de 25 secondes minutes pardon)
tiens une petit truc comme ça tu mets combien de temps pour aller de ta chambre à ta salle de muscu et quel est la distance?
bon je vais bientot quitter le boulot, j´y suis depuis7h30, je commence à fatiguer
c´est quoi ton job?
devil de ma chambre a la salle ya 3 metre entre la porte de ma chambre et la salle
je suis en stage en bureau étude de prix (secteur BTP)
omega son job ? suporté le psg
zidane34 Posté le 16 mai 2006 à 18:16:27
j´aimerais tellement quel beau métier
bon j´y go
omega ^^