C´est moi le grande figure du forum
re les gens
[BBOBBY] je peux pas t´aider
omega tu vois qui jsuis?
....mis a part le plus cool du forum :modeste:
a tous
je viens d´être premier dans une partie de live sur GRAW c´est la première fois
bien bien ok:
à tous et bonne journée, bon week-end pour les chanceux, moi je bosse jusqu´à 18h
c´est pas drôle
si dsl pour toi
les popauls
bien ou bien?
tu vas bien ou tu vas bien?
est-ce que quelqu´un pourrait m´éclairer sur le sens de cette phrase: por lo que entiendo
Hi les coquine sa fart
bien et toi? tu sais pas ce que ça veut toi?