Ah Omega,c´est toi l´autre adepte des baguettes chinoises?
omega bé quoi tu lavais meme pa vu
NatCout333 Posté le 10 mai 2006 à 20:40:06
c´est Tan et son armé de riz cantonnais
A bas le raaaaaaaaap!!!!
zidane34 Posté le 10 mai 2006 à 20:41:12
c´était fait exprès
Son EX-armée de riz cantonnais (disparue mystérieusement lors du dernier banquet )
Soraphiroth Posté le 10 mai 2006 à 20:43:54
pendant ce temps je m´occupais des BN
Sauf que c´était un piège et tu l´as avalé! Ce qui fait qu´un jour où l´autre tu périras d´une intoxication alimentaire
J´avais prévenu
repousse sora et le fou par terre
Mais pas de Omega
Tes baguettes j´en ai fait des cure-dents avec ma tronçonneuse
esquive nat et le fou par terre lui aussi
HAHA
esquive sora lui mais un coup de pied dans sa tete
Gnerk gnerk!
Yop demonx ^^