Moi,Omeg´
moi aussi
Ah ya le petit Kimou qui repete a tous va ´Fuck le foot et le rap´ Comment ca va vous deux?
Hop réapparition
Waw il s´est téléporté
ohhh du monde qui est reviendu
nat ca va et toi?
ps: vive le rap et le foot
aussitot apparu, aussitot disparu
Omega revenu pa reviendu
Non non
Ca va hehe Omega
C´est qu´il me laisserai même pas le temps de respirer le saguouin
zidane34 Posté le 10 mai 2006 à 20:33:47
pas le rap
sagouin-euh
Pas de messages de ce genre zidane, sinon j´efface
(a bas le rap et le foot)
zidane34 Posté le 10 mai 2006 à 20:34:27
c´était fait exprès
Zidane qui me reprend pour des fautes de français, on aura tout vu (même si je suis pas très bon )
Sora
Vive le rock et le rugby
Yé souis diabolique
Nevan the ripper
Zzzzzzz! Nan là c´est Nevan la Tronçonneuse!
Yaaaaaaaah!