Vive les pc pourriiiiis (comme le mien)
Une vidéo de 20 MO, il me faut 15 minute pour la Dll, et j´ai du 1 Mega, masi bon Pc pourrit Pc pourrit...
bon je vais mangé a taleur
Je t´attendrai...derrière la porte
Ben alors y a pu personne?
zidane bien et toi? et aussi:
sora
raté:
sora viens je t´attends sors son fusil MA5BW DRF47PT Version DELUXX47
Haha enfin un challenger
Bientot les 30 mille
Soraphiroth Posté le 10 mai 2006 à 21:14:10
tout le monde, je reposte ma vidéo au cas où certains ne l´aient pas vu!
http://www.youtube.com/watch?v=gBAzT3JyWq0&search=streethawk
les popauls
a tous