ça me fait peur de lire ça...autant je reconnais que la xbox 360 n´est pas boulversante visuellement sur les premiers jeux, autant je trouve ce genre de commentaire débile
Zidane34
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:46:57
me revoila
NatCout333
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:56:30
Z´etes vous la les lapins de Garenne?
Demonx
Niveau 13
11 mai 2006 à 22:03:30
oui mon ptit lièvre
Omega59
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:39:38
à tous
[BBOBBY]
Niveau 8
12 mai 2006 à 09:36:14
les bobby .... oui je n´ai plus le meme pseudo
vous avez vu la video de warhawk? le demo de lost planet
omega j´ai un probleme jviens d´acheter advent rising et le problme c´est uqe la camera tourne toute seule sans arret ...chuis allé voir sur le forum et apperement c´est avec les souris sur le port ps/2 (rrrraaahrgg ) donc je prend une souris usb sans fil qu´un labo a filé a mon pere je la branche mais elle bouge pas ..... elle est bien reconnue et le driver est bon j´ai ensuite éteins et meme debranché la souris normale mais ca bouge pas que faire