CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:02:12

:fete: :fete: :fete: :fete: omegaaaaa wouhouuuuu :)
faction comment ca va? :) ca faisai un bail oui!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:02:14

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:01:18

demonx ca va
"moi je prefere le hockey donc c´est pour cela que je le prendrai" aaaaaaaah le hockey!!moi je suis fière de mon équipe les dragons de Rouen,champion de france et d´europe (y´a pas qu´le foot dans la vie mer*e!! )

:d) je pensais qu´on parlais de Hockey là :sournois: :sournois:

:rire: :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:03:01

oaui vive les dragons de Rouen!!! :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:03:16

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 16:01:41

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 15:59:05

demonx Posté le 05 mai 2006 à 15:58:16

oups gt parti désolé, en tout cas merci de vos réponses, mais 12/20 pour NHL c´est pas top, sur l´ensemble des sites NBA doit se tapper 15/16 de moyenne alors que NHL 13/15...c´est au niveau graphisme que ca me fait peur aussi

moi je prefere le hockey donc c´est pour cela que le prendrai
mais t´as pas la console

:d) c´est dans l´optique du choix entre les deux jeux :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:03:17

demonx Posté le 05 mai 2006 à 16:02:11

edge->humour un jour humour toujours
:d) tu m´étonnes :sarcastic:

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 16:02:14

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:01:18

demonx ca va
"moi je prefere le hockey donc c´est pour cela que je le prendrai" aaaaaaaah le hockey!!moi je suis fière de mon équipe les dragons de Rouen,champion de france et d´europe (y´a pas qu´le foot dans la vie mer*e!! )

je pensais qu´on parlais de Hockey là

:d) et c´est un fan du psg qui dit ca :sarcastic:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:03:47

Moi ca vas pas trop :( j´arrive pas à accéder au live. Depuis ce matin je bataille :peur: c´est à en péter les plombs

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:03:55

un fan de foot tout court :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:04:28

bon moi faut que jretourne bosser :nah: :snif2:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:04:51

omega :d) justement oui... :) au foot Rouen c´est des vrai brelles mais c´est pas le cas au hockey ni au baseball d´ailleurs (champion d´europe aussi :fier: :fier: )c´est juste pour dire que tout le monde pense que Rouen c´estr une ville bidon car pas connu vu son niveau en foot alors qu´en fait pas du tout!! :fier: de ma ville :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:05:22

" et c´est un fan du psg qui dit ca "

:d) quel est le rapport :question:

on est pas obligé d´aimait qu´un sport :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:05:58

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 16:04:28

bon moi faut que jretourne bosser

:d) bien fait :sournois:
:sors:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:06:52

c´est juste...moi le foot j´aime bien comme sport mais actuellement c´est pas un sport,c´est un business...j´aime moins :)
faction :d) bizarre ca?!

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:06:59

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:04:51

omega justement oui... au foot Rouen c´est des vrai brelles mais c´est pas le cas au hockey ni au baseball d´ailleurs (champion d´europe aussi )c´est juste pour dire que tout le monde pense que Rouen c´estr une ville bidon car pas connu vu son niveau en foot alors qu´en fait pas du tout!! de ma ville

:d) j´y suis allé 1 fois à Rouen qu´en j´étais petit et il pleuvait :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:07:13

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 16:05:22

" et c´est un fan du psg qui dit ca "

quel est le rapport

on est pas obligé d´aimait qu´un sport
:d) aucun c´est pour te faire chier :rire:

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 16:05:58

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 16:04:28

bon moi faut que jretourne bosser

bien fait

:d) m´en parle pas :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:07:44

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 16:06:59

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:04:51

omega justement oui... au foot Rouen c´est des vrai brelles mais c´est pas le cas au hockey ni au baseball d´ailleurs (champion d´europe aussi )c´est juste pour dire que tout le monde pense que Rouen c´estr une ville bidon car pas connu vu son niveau en foot alors qu´en fait pas du tout!! de ma ville

j´y suis allé 1 fois à Rouen qu´en j´étais petit et il pleuvait
:d) quel est le rapport? :question: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:07:45

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 16:07:13

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 16:05:22

" et c´est un fan du psg qui dit ca "

quel est le rapport

on est pas obligé d´aimait qu´un sport
aucun c´est pour te faire chier

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 16:05:58

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 16:04:28

bon moi faut que jretourne bosser

bien fait

m´en parle pas

:d) t´es encore là :question: :sournois:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:07:56

:snif: ouè j´y comprend rien lol que veux tu...

  • parti se suicider avec sa manette de xbox*
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:08:22

<^><(-_-)>

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:08:33

il pleuvai??c´est normal t´y ai pas aller pendant la saison sèche,du 08 au 09 aout... :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:08:42

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 16:07:44

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 16:06:59

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:04:51

omega justement oui... au foot Rouen c´est des vrai brelles mais c´est pas le cas au hockey ni au baseball d´ailleurs (champion d´europe aussi )c´est juste pour dire que tout le monde pense que Rouen c´estr une ville bidon car pas connu vu son niveau en foot alors qu´en fait pas du tout!! de ma ville

j´y suis allé 1 fois à Rouen qu´en j´étais petit et il pleuvait
quel est le rapport?

:d) pour lui dire que j´y étais allé dans sa ville bidon :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment