demonx Posté le 05 mai 2006 à 15:15:38
purée...j´hésite trop entre NHL2k6 et Nba2k6 je préfère le hockey mais j´ai peur qu´il soit naze
ba franchement a mn avis si tu trouve NHL 2K6 naze tu trouvera NBA 2K6 naze aussi ...
et c´est pareil réciproquement ...
c´est les mm graphisme ... surement