devil il fau le silver je croi
Non je vais jouer ce soir
le silver
et donc dès que j´arrive c´est bon je peux jouer?
essaye tu verra bien
alors personne veut jouer a bombi
slt ced et edge
ok
bombi???
TOMbi surment
bon je vous laisse battelfied matten
nan j´ai mis un lien pour atomic bomberman sur pc le meilleur en version complete... mias j´ai un prob avec le son
Connait pos...
tu connais pas bomberman
Je m´en douter...Un peu vieux bonberman non?
celui la il est vieux mais c´est le meilleur tu peux mettre 9 bombi par match
++ zidane
forum >
les gfdf >
Bah, j´aime pas trop Bomberman...
c´est trop bien Bomberman (enfin les jeux sur Snes car les suites sont horribles )