CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 15:56:20

je dois y alé :bye:

  • :sournois:
Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:56:34

:bye: Zidane

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:56:51

test drive :honte:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:57:03

:bye: zizou :)
hey oméga :d) bientot 9000 posts!! :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:57:04

:hello: Tan :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:57:43

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 15:57:03

zizou
hey oméga bientot 9000 posts!!

:d) :oui: c´est pour bientot , dans 5 minutes :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 15:58:16

oups gt parti désolé, en tout cas merci de vos réponses, mais 12/20 pour NHL c´est pas top, sur l´ensemble des sites NBA doit se tapper 15/16 de moyenne alors que NHL 13/15...c´est au niveau graphisme que ca me fait peur aussi

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:58:17

je vais rattraper Avenger :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:58:31

:rire: moi que ca il t´en reste 6 :) sinon comment va (j´te fait parler ca viendra plus vite :-) )

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 15:58:42

:salut: tan!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:59:05

demonx Posté le 05 mai 2006 à 15:58:16

oups gt parti désolé, en tout cas merci de vos réponses, mais 12/20 pour NHL c´est pas top, sur l´ensemble des sites NBA doit se tapper 15/16 de moyenne alors que NHL 13/15...c´est au niveau graphisme que ca me fait peur aussi

:d) moi je prefere le hockey donc c´est pour cela que le prendrai

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:59:51

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 15:58:31

moi que ca il t´en reste 6 sinon comment va (j´te fait parler ca viendra plus vite )

:d) :merci: pour ton aide mais je l´aurai fait tout seul sinon :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:00:22

moi je vais bien, c´est le WE :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:00:56

c´est le prochain :gni:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:01:18

:hello: demonx ca va :)
"moi je prefere le hockey donc c´est pour cela que je le prendrai" :d) aaaaaaaah le hockey!!moi je suis fière de mon équipe :) les dragons de Rouen,champion de france et d´europe :fier: (y´a pas qu´le foot dans la vie mer*e!! :-) )

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:01:26

:fete: 9000 posts :fete:
:fete: 9000 posts :fete:
:fete: 9000 posts :fete:
:fete: 9000 posts :fete:
:fete: 9000 posts :fete:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:01:29

:salut: tan ca fesait longtemps :-) tu vas bien?

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:01:34

omega->oui tu as raison :-) et le prochain NHL c´est pour quand?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:01:41

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 15:59:05

demonx Posté le 05 mai 2006 à 15:58:16

oups gt parti désolé, en tout cas merci de vos réponses, mais 12/20 pour NHL c´est pas top, sur l´ensemble des sites NBA doit se tapper 15/16 de moyenne alors que NHL 13/15...c´est au niveau graphisme que ca me fait peur aussi

moi je prefere le hockey donc c´est pour cela que le prendrai
:d) mais t´as pas la console :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:02:11

edge->humour un jour humour toujours :sarcastic: :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment