CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:19:55

qui a dit que Rouen était pourrie? c´est une très belle ville :diable:

sinon je suis toujours là tan

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:20:06

josh´ :d) aë ca c´est salaud...tu pe le recommencer ac une autre classe de perso :)
demonx(si tu est là :-) ) :d) et bah :question: ton blog il n´avance plu?? :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:20:41

non Tan, mon blog est au point mort comme moi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:20:52

Un bug tout béte quand te vampire aucun moyen de revenir en arriéve la quete pour redevenir humai a un bug insurmontable, et vivre tout le temps la nuit sans rematter mes foret le Jours, non merci.

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:21:41

demonx :d) au point mort :ouch: pourquoi donc?? :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:21:45

Je recommencerais le jeux un peu plus tard, j´ai d´autre prerogative en ce moment, je suis tout exciter :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:22:29

Joshua_Calvert Posté le 05 mai 2006 à 16:20:52

Un bug tout béte quand te vampire aucun moyen de revenir en arriéve la quete pour redevenir humai a un bug insurmontable, et vivre tout le temps la nuit sans rematter mes foret le Jours, non merci.

:d) c´est pas la mort

et puis quelle idée de devenir vampire :rire:

tu attend un patch ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:22:30

Ah mon amis tan j´ai un News blog:
http://lesjeuxoublier.over-blog.com/
T´en pense quoi (Pas de news aujourd´hui j´ai pas du tout la téte) :gni:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:22:36

il ya des moments dans la vie où tout est au point mort et là c´est le cas

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:22:48

ah ouais méchant bug ça espèrons que ça n´arrive pas à nous autre, possesseurs d´Oblivon :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:23:11

demonx Posté le 05 mai 2006 à 16:19:55

qui a dit que Rouen était pourrie? c´est une très belle ville

sinon je suis toujours là tan

:d) c´est pas pour balancer mais c´est Tan qui l´as dit :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:23:44

demonx Posté le 05 mai 2006 à 16:22:36

il ya des moments dans la vie où tout est au point mort et là c´est le cas

:d) tu attend du travail ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:24:04

Heu Omeg j´ai pas voulue etre vampire, je dormais et paf me suis fait mordre.
Et puit le patch je peut toujours attendre.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:24:16

Omega-> balance!! :lol: sinon oui entre autre

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:24:55

bon moi je vais casser les pousses de bambou de mon jardin a tout (même si je reviens dans moins de 5 minutes)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:25:25

(et que vous vous en foutez)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:26:02

Completement.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:26:31

bambouuuuuuuuu!!!!

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:26:39

omega :d) je vais pas traiter ma propre ville voyons c´est toi le fautif miserable chenapant!! :sournois:
demonx :d) un ptit blog de news pourquoi pas :) sinon pour le point mort ca passera sans doute t´inquiète :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:27:13

Il tape sur des bambou et ca lui du bien :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment