en une partie 265
Moi j´aime pas le bowling
moi non plu
Moi si
alor les ga content de la nouvelle ^^ halo 3 a le 3
J´aime pas halo 3
quoiiiiiiiiiiiiiiiii taime pa halo 1 et 2?
J´espere qu´il va etre bien avec une meilleur gestion du mode 2 armes
31600
J´ai pas eut ni halo 1 ni halo 2
31601
Pour le fun
raté
dwastyk toi aussi
dwastyk Posté le 29 avril 2006 à 10:52:35
J´ai pas eut ni halo 1 ni halo 2Tien un martien
remarsque j´ai pas eu le 1 non plus
moi j´ai que le 1 sur pc et j´espère un pack Halo1, 2 et 3 à la sortie du 3 ou un peu après
123MOI456 ta pa joué au 1 tu loupe un jeu exellent pren toi le il est tro bien
Bon j´y go tout le monde !
Personne veux se faire un cod2 ?? ou un growwww ?