J´ai pas honte d´etre pour Le Mans De toute maniére moi le sport...
GunStar76 il son en ligue 2 ^^
Joshua_Calvert oui toi et le spor ca fé 2
3 même..
ligue 2 O_o
oui oui ligue 2 ^^
josh non 2
Préfére d´autre jeux...
a oui kome le sport sou un toit
Ta tout piger
josh oué ta vu
Un vraie jeu d´homme
et de femme
J´aime le partage
de conexion?
Heu, on peut dire ca comme ca
non mais jé compri
Bon moi je te laisse
ok
!