moi j´attend 2007 pour voir laquelle prendre, mais je pense que je vai faire le gros bourrin et jvé acheté les 2 deja la PS3 pour MGS 4 obligé, a - qu´il sorte sur 360, aprés la WII peut etre pour le fun et la nouveauté
Zidane34
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:01:58
moi la wii pk pa fodra voir les jeu
Dwastyk
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:19:13
Zidane34
Niveau 11
29 avril 2006 à 13:48:14
il reste quel´qun?
zokho
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:43
On m´appelle ?
Zidane34
Niveau 11
29 avril 2006 à 13:49:16
oui soldat ca va?????????
zokho
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:50:27
Chef Oui Chef !
Oui et toi ?
Chef !
Dwastyk
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:34
Re
zokho
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:57
Zidane34
Niveau 11
29 avril 2006 à 13:52:23
Zokho oui ca va
dwastyk re alor ta joué en live?
Dwastyk
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:55:04
je t´attand
zokho
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:55:39
Quel jeux ?
Zidane34
Niveau 11
29 avril 2006 à 13:55:50
a bon tu ma attendu pour joué ta au moin fé une parti
Dwastyk
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:55:59
Zokho heu bah soit sur growwww soit sur cod twoooo