GunstaR76 kel jeu?
dwastyk fau que jaille me douché oué tkt pa pour tes etoile jte metrai un bonne apreciation si tu le merite
putin il ma cassé les burnes ce c****** de mouton a 2 balles
Il ma reveiller a bééééléééé devant ma fenêtre je l´ai lapidé avec des gros cailloux , il est parti
ced ca va? qui ta enbeté?
dwastyk le pauvre maintenan il va ramené dotre chevre
Nan j´ai planté des baricades , on est tranquil pour un moment
sava mais l´autre mouton SONY qui vien faire un topic pour insulté notre 360
dwastyk a dacor si ta besoin daide apelle moi
ced a oué jé vu ^^ mais avenger a viré le topic ^^
ils déchanterons bien a la sortie de la Putain de Saloperie 3
oui c clr il auron foutu 600 euro pour rien
750 avec un jeux et le kit de premiers secours au grands brulés
qu´est-ce qu´il racontait sur ce topic?
dwastyk non 2 jeu kan meme
Devil de la mer**
qu´on etait des xboxouzer deja ça ^^ aprés le type gros boulet de base "VIVE LA PS3 ELLE SERA MIEUX " le boulet de m**** de base quoi
ah ouais de la raclure quoi
c clr a croire qu´il le fai expres ou kil et co*
http://img87.imageshack.us/my.php?image=ps31132777907i4447full9si.jpg
hihi KO c´est moi qui vous le dit !
je vois pas comment on peut insulter comme ça un bout de plastique (en gros hein ^^) c´est complètement débile... moi je me prends la 360 (que j´ai déjà) et la Wii et mon frère prends la PS3